Bracelet shamballa : comment le faire soi-même ? quelle est sa signification ?

Publié le : 08 juin 20223 mins de lecture

Le bracelet shamballa est l’un des bijoux les plus en vogue et les plus tendances de notre époque. D’origine Tibet, ce bijou fait à la main, conçu par la technique de nouage de cordons avec de perles en métal ou en plastique. Il apportera une prise de conscience spirituelle.

C’est quoi un bracelet shamballa ?

Le bracelet shamballa tire son nom du mot sanskrit « Shambhala ». Cela signifie simplement « un lieu de paix et de bonheur ». Le terme fait référence à une terre mythique qui se distingue par sa pureté. Seules les personnes ayant le bon karma peuvent y accéder. Cette inspiration tibétaine pousse le vrai sens du bracelet shamballa, qui est loin d’être un symbole religieux. Le bracelet shamballa montre alors les valeurs précieuses de la vie : éthique, liberté, tolérance, amour, crédibilité, paix, tranquillité, empathie, compassion et retour à la vérité. Basées sur la conscience religieuse, les gemmes apparaissent sous la forme d’un chapelet. Ceci est considéré comme une sorte d’amulette qui crée un lien avec les personnes qui les portent. On dit que les bracelets shamballa sont capables d’empêcher l’énergie négative autour de vous.

Comment peut-on construire un bracelet shamballa ?

En vérité, le bracelet shamballa est le bracelet le plus facile à réaliser. Pour réaliser un bracelet shamballa, il faut apprendre la technique des nœuds en macramé, c’est-à-dire des nœuds qui se bouclent alternativement à gauche et à droite, et guider les fils au niveau d’une croix formée par superposition de deux fils. Insérez les perles avec les nœuds. Une fois que vous avez appris à nouer le macramé, vous pouvez bien vous amuser à fabriquer des bracelets shamballa de toutes les couleurs, de tous les styles en choisissant différentes perles et fils. On peut aussi utiliser une variété d’espace entre chaque perle.

Le bracelet shamballa a différentes significations

La conscience spirituelle se trouve au centre de toutes les créations shamballa. On dit que ce bijou prévient toute énergie négative et nocive. Il vise à fournir un flux positif et salvateur. Bien qu’il existe un lien réel entre le bracelet shamballa et le porteur, le bijou shamballa ne revendique pas de symbolisme religieux. Bref, la signification du bracelet shamballa repose sur toute l’essence de la vie. Un type d’amulette qui n’absorbe que les ondes positives du bracelet et vous fait vous sentir mieux. Les bracelets shamballa sont très vantés comme étant à la mode et avant-gardistes plutôt que comme de simples bijoux. A travers un savant mélange de joaillerie et de spiritualité, la marque dessine des bijoux originaux animés par un fougueux désir d’authenticité. Les bracelets shamballa respirent la fiabilité et la haute qualité joaillière.

Plan du site